Séminaire de méthodologie, “Entre science du droit et philosophie politique : le concept de gouvernement et le problème du pouvoir”, 17 mai 2010, Paris Ouest

La prochaine séance du séminaire de méthodologie de la recherche en philosophie sera consacrée à la présentation des travaux de Thomas Boccon-Gibod (Sophiapol). Il traitera le sujet suivant : « Entre science du droit et philosophie politique : le concept de gouvernement et le problème du pouvoir ».

Son répondant sera M. Eric Millard, Professeur de droit public à l’Université Paris Ouest (Centre de théorie et analyse du droit).

Informations supplémentaires sur le séminaire de méthodologie de la recherche en philosophie sur le site de Paris Ouest.

Date :
lundi 17 mai 2010, de 16h à 18h

Lieu :
Paris Ouest Nanterre La Défense
bât. D, salle 201 (à côté du secrétariat du Sophiapol).

Pour toute information complémentaire sur le séminaire, n’hésitez pas à nous contacter :
lavergne.cecile@gmail.com
raphael.chappe@free.fr
eva.debray@gmail.com



Citer ce billet
Delphine Mondout (2010, 2 mai). Séminaire de méthodologie, “Entre science du droit et philosophie politique : le concept de gouvernement et le problème du pouvoir”, 17 mai 2010, Paris Ouest. Le Carnet du Sophiapol. Consulté le 24 février 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/ugq5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.