L’Atelier doctoral en sociologie, 16 mai 2011, Paris Ouest

L’atelier doctoral en sociologie du Sophiapol est un espace de réflexion et de discussion ouvert aux doctorants pour qu’ils puissent présenter leurs travaux en cours et les problèmes méthodologiques et/ou théoriques qu’ils rencontrent.

L’exercice a pour but de confronter le travail parfois solitaire de la thèse au regard des collègues (enseignants, doctorants ou étudiants de master) et de nourrir, par l’échange autour de sujets divers des questionnements communs à tous.

Chaque séance est consacrée à l’intervention d’un doctorant suivie d’une discussion avec un enseignant-chercheur répondant puis avec la salle.

.

Adèle Momméja : « Analyse socio-historique des mobilisations politiques de la jeunesse issue de l’immigration maghrébine dans la France des années 1980 »

Discutante : Laure Blévis (Paris Ouest Nanterre, ISP)

.

Date:
lundi 16 mai 2011, de 16h00 à 18h00.

Lieu :
Université Paris Ouest Nanterre La Défense
bâtiment T, salle 237
Comment venir ? par le train et le RER
Plan du campus de Paris Ouest Nanterre La Défense

Organisation et contact :
Adèle Momméja
Axel Barenboïm

Vous pouvez consulter la présentation et le programme de l’atelier sur le site de l’Université Paris Ouest Nanterre La Défense.

.
.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search